Séances individuelles de Sophro-Analyse

Quand ? 

Lorsqu’il y a mal-être, crise professionnelle, crise familiale, échecs répétés, perte de sens, de confiance, deuil, symptômes physiques …

Comment ?

Je reçois en individuel les personnes adultes. La séance dure une heure. Le rythme du travail se décide ensemble, les séances peuvent-être espacées d’une ou de deux semaines.
Cet accompagnement vous invite en douceur à une cicatrisation profonde et libératrice des blessures émotionnelles, énergétiques, psychiques et corporelles mémorisées consciemment et inconsciemment depuis le début la conception.

AdobeStock_160169203.jpeg

Nous oeuvrons ensemble : 

  • Pour chasser les tensions et retrouver un équilibre de base. 

  • Pour vous permettre de mieux identifier votre état intérieur, ce qui est bon pour vous même et les ressources pour y parvenir.

  • Pour revisiter les éprouvés-ressentis douloureux liés à des événements passés et qui se réactualisent dans le présent. Libérer les blocages conscients et inconscients, cesser de répondre par automatisme et agir de façon plus positive et cohérente selon votre vraie nature.   

  • Pour retrouver et libérer des mémoires archaïques car c’est à partir de l’instant précis de la conception que l’embryon, puis le foetus commence à intégrer une empreinte, un programme qui va constituer le socle de sa vie future. Certaines empreintes peuvent être importantes comme la perte d’un jumeau…

TEMOIGNAGES

En plein désarroi personnel consécutivement à mon 2ème divorce, le bon conseil d’une amie, m’a orienté vers le choix d’une sophrologue analyste. Au fond de moi, je ne considérais pas approprié de me confier à un psy. En effet, en alliant les exercices de respiration aux temps de paroles, le lâcher prise s’est révélé pour moi : beaucoup plus concret. Aller rechercher un meilleur ancrage, propice à une clarification d’émotions qui m’étouffaient, s’est révélé pour ma personne très bénéfique.

Laurence, aussi bienveillante que d’une grande clairvoyance sur les maux enfouis qu’il me fallait comprendre, m’a permis de refermer, classer, mes « tiroirs » émotionnels. Grâce à la qualité de son écoute, ses jeux de rôles, la thérapie sur sa durée, il m’a été enfin permis d’aimer l’homme que je suis devenu.

J’espère que mon témoignage saura vaincre les hésitations que chacun peut légitiment ressentir. Nous ne sommes pas seuls. Des thérapeutes expérimentées telle que Laurence, savent démêler les entrelacs de nos inconscients.

Croyez-moi : c’est salutaire.                                                                                                        

                                                                                                                                                         Christian, 58 ans, père de 4 enfants.