Séances de couple ou séances individuelles 
de Sophro-Fertilité
AdobeStock_286281721_edited.jpg

Pour qui ? 

Vous, parents et futurs parents qui souhaitez transmettre la vie dans les meilleures conditions d’accueil. Vous qui rencontrez des difficultés à concevoir ou à garder l’enfant, notamment dans certains cas d’hypofertilité.

Quand ?

Quelque soit l’étape de votre projet, au début ou après une longue attente. Avec ou sans protocole de procréation médicalement assistée.

De part mon expérience personnelle  d’hypofertilité, ce sujet me tient particulièrement à coeur.  Avec ma compétence professionnelle, je vous accompagne dans la préparation avant la conception et/ou avant la naissance.

Nous oeuvrons ensemble : 

  • Pour libérer les blocages psychiques, accueillir la Vie et si possible la transmettre.

  • Pour les couples en PMA, un accompagnement adapté à chaque étape du parcours pour mieux se préparer aux ponctions, favoriser une attente plus sereine après la réimplantation, accroître la confiance en l’avenir et la capacité à traverser la déception lorsque la FIV ne fonctionne pas. 

  • L’espace et le cadre thérapeutique offrent un lieu et un temps d’échange bénéfique au couple, où chacun peut se dire et entendre son-sa partenaire dans ses éprouvés-ressentis.

Capture-d’écran-2019-12-09-à-13.34.28.pn
TEMOIGNAGES

Cela faisait plus d’un an que nous essayions d’avoir un enfant lorsque j’ai contacté Laurence. Après de multiples examens médicaux,  il s’est révélé que nous n’avions pas de réels problèmes de fertilités mais j’étais certaine qu’il y avait des freins inconscients, des choses à régler avant de devenir maman. 

Grâce à la bienveillance et au professionnalisme de Laurence, j’ai appris petit à petit à lâcher prise autant dans ma vie personnelle que professionnelle, et cela m’a beaucoup apaisée. Il faut parfois laisser faire la vie ;)

Malgré tout, nous nous sommes lancés dans un parcours de PMA et Laurence m’a beaucoup aidé à appréhender les différentes étapes pas toujours faciles d’une FIV. J’ai ainsi réussi à arrêter de lutter contre la situation et à être en paix avec ce que je vivais. 

Mes dernières séances avec Laurence étaient pour préparer la naissance de ma petite fille née en janvier 2020. Ma grossesse a été parfaite à l’exception d’un gros coup dur et heureusement Laurence était là une fois de plus pour m’épauler. 

Aujourd’hui encore, je me raccroche souvent à ce que j’ai appris à ses côtés ou de me dis tout simplement ‘que me conseillerait Laurence dans cette situation? » ;) 

Barbara